Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/10/2014

Kalinda quitte The Good Wife

Archie Panjabi a déjà annoncé qu'elle ne participerait pas à 7e saison de la fiction. Si 7e saison il y a, bien sûr...

kalinda.jpg

Après six années passées au service de The Good Wife, Archie Panjabi, alias Kalinda dans la série, a décidé qu'il était temps de passer à autre chose. Elle a déjà annoncé qu'elle quitterait le show en fin de 6e saison (celle qui est diffusée en ce moment aux USA). Si la fiction est reconduite pour une 7e saison, l'actrice ne sera donc pas de la partie. Archie Panjabi a signé un contrat avec 20th Century Fox Television. Un accord qui lui assure le rôle principal dans une série à venir. "Son travail sur The Good Wife a été extraordinaire, et le temps est venu pour elle de jouer dans sa propre série. Nous ne pouvions pas être plus heureux qu'elle le fasse avec nous", a assuré un des responsables des castings de la 20th. En attendant, Alicia Florrick va devoir se trouver une nouvelle assistante.

24/03/2014

The Good Wife: les producteurs s'excusent pour le décès de (spoilers)

Lors du dernier épisode de la cinquième saison, un personnage phare disparaît. Les producteurs ont tenu à s'en excuser. (Ne lisez pas la suite de cet article si vous ne souhaitez pas connaître les rebondissements d'épisodes non encore diffusés en Belgique).

the-good-wife.jpg

Lors du dernier épisode de la cinquième saison de The Good Wife, le personnage de Will Gardner perd la vie. En réalité, Josh Charles, qui incarne le personnage, souhaitait quitter la série. Et les scénaristes ont donné à Will des adieux grandioses. La production a tenu à expliquer aux fans, qui adorent Will, le pourquoi de cette fin violente. "Will est parti, mais notre bien-aimé Josh Charles est très vivant et demeure une partie intégrante de notre famille", précisent-ils dans une lettre. Reste à savoir comment The Good Wife va se relever de ce choc...

Voici la lettre dans sa totalité.

lettre.jpg

07/02/2014

Michael J. Fox: ça sera pour une prochaine fois!

L'acteur avait son grand retour à la télévision avec The Michael J. Fox Show. Une série annulée faute d'audience...

fox.jpg

Cela ne nous fait pas du tout plaisir de constater que le retour de Michael J. Fox en télévision, avec son The Michael J. Fox Show, n'a pas séduit le public américain. L'acteur, qui avait pris ses distances par rapport à la comédie pour soigner sa maladie de Parkinson, s'était enfin senti prêt à assumer un rôle principal. Malheureusement pour lui, alors que 22 épisodes étaient prêts, la série s'arrête après 15 épisodes de diffusés, suite à des audiences très décevantes. Qu'à cela ne tienne, l'acteur a d'autres projets. A commencer par reprendre son rôle de Louis Canning dans la cinquième saison de The Good Wife (qui débutera le 9 mars prochain sur la CBS).