Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/03/2014

Trois saisons de plus pour The Big Bang Theory

La série a été prolongée jusqu'en 2017!

tbbt.jpg

A quoi ressemblera votre vie en 2017? Peu de personnes peuvent répondre à cette question. Par contre, une chose est sûre, The Big Bang Theory sera toujours à l'antenne. La CBS vient en effet d'annoncer que la série serait prolongée jusqu'à la saison 2016-2017. TBBT aura donc 10 saisons... ou plus. Ce prolongement s'explique par le succès, pour le moment sans essoufflement, de la fiction. Cette dernière rassemble plus de 17 millions de spectateurs par épisode. Soit au moins le double de tous les autres sitcom. Autant surfer sur ce succès. Quitte à lasser...

19/02/2014

The Big Bang Theory: voici le pilote jamais diffusé

 

tbbt.jpg

Et si... Et si The Big Bang Theory avait été commandé par la CBS sous la forme qu'avait le premier pilote de la série? Le personnage féminin principal se prénommerait Katie et non Penny et serait jouée par une autre actrice. Sheldon aurait déjà couché avec une femme et l'appartement de Leonard et de Sheldon aurait été bien différent. Enfin, il n'y aurait pas eu d'Howard ou de Raj. Pas sûr que ça aurait eu autant de succès.

 


The Big Bang Theory : Découvrez le pilote du premier épisode jamais diffusé par Gentside

20/09/2013

The Big Bang Theory: grosses hausses de salaire

Les acteurs du sitcom le plus populaires des USA ont profité de leur succès pour obtenir des rémunérations indécentes (il n'y a pas d'autre mot).

augmentation, salaire,


Il y a dix ans, les acteurs de Friends avaient réalisé l'exploit d'obtenir le salaire fou d'un million de dollars par épisode. Les héros de The Big Bang Theory, sitcom qui rassemble le plus de fans aux USA, sont en passe de faire de même. Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) ont récemment obtenu 60 000 puis 100 000 dollars par épisode (au lieu des 20/30 000 de base). On se doute que, si ces personnages secondaires touchent de pareilles sommes, les rôles titres de la série, soit Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny) ont des arguments autrement plus solides. Ils sont en train de négocier des augmentations substantielles de leur salaire. On parle déjà d'un bond de 325 000 dollars par épisode à un million de dollars. Autant dire un passage de l'incroyable au totalement surréaliste.