Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/04/2014

David Duchovny traquerera Charles Manson

L'acteur jouera dans Aquarius, une série qui s'intéresse à la traque du serial killer.

duch.jpg

Dans quelques mois, la télé américaine proposera deux séries sur Charles Manson, leader d'une "famille" (une communauté) qui commit de nombreux crimes (dont celui de Sharon Tate, la femme enceinte de Roman Polanski) à Los Angeles à la fin des années 60. David Duchovny participera à l'un des deux projets: Aquarius, sur la NBC. Il y incarnera un policier qui enquête sur le clan Manson avant le début des massacres. L'acteur n'aura pas connu de période creuse après Californication, dont la 7e et dernière saison débutera dans quelques jours aux USA (sur Showtime).

26/03/2014

House of Thrones, quand deux séries se rencontrent

house.jpg

Des téléspectateurs passionnés ont décidé de mixer deux séries à succès: Game of Thrones et House of Cards pour en faire House of Thrones. Ou comment le manipulateur Franck Underwood (House of Cards) se retrouve tout à fait à l'aise dans un monde où l'on s'entre-tue pour le trône de fer. Une vidéo à voir pour les fans des deux programmes.

 

25/03/2014

Les Experts perdent un des leurs!

Paul Guilfoyle, alias Jim Brass, quitte le show après 14 ans de bons et loyaux services...

csi.jpg

Après les départs successifs de Gary Dourdan (viré, pour le coup), William L. Petersen, Marg Helgenberger, Jorja Fox (qui est revenue quelques saisons plus tard) et la décision de George Eads de ne plus participer à la série que de manière occasionnelle, c’est au tour de Paul Guilfoyle, alias Jim Brass, de prendre le large. Ou plutôt d’être poussé vers la sortie. C’est en tout cas ce qu’affirme The Hollywood Reporter, précisant que l’acteur devrait faire sa dernière apparition dans le programme le 7 mai prochain, aux USA.</p><p>Le comédien n’aurait appris que la semaine dernière son départ (cela sent la fin tragique à plein nez) aurait fait un discours d’adieu très émouvant à ses collègues.