Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/10/2014

Twin Peaks de retour en 2016

David Lynch l'a confirmé sur Twitter: la série reviendra 25 ans après ses adieux.

twin-peaks.jpg

Laura Palmer (Sheryl Lee) l'avait annoncé dans un rêve à l'agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan) en 1991: "Je te reverrai dans 25 ans...". Comprenez Twin Peaks, c'est fini... pour le moment. Et, comme David Lynch est un homme de parole, il est en train de préparer le retour de sa série culte. Après plusieurs messages énigmatiques sur Twitter, le réalisateur l'a confirmé: "Dear Twitter Friends… it is happening again", a-t-il écrit en ajoutant la vidéo ci-dessous à ses propos. On en sait encore peu sur ce retour. C'est visiblement la chaîne Showtime qui reprendrait la diffusion de la fiction. Neuf épisodes (selon Dealine) qui ont tous été écrits par les créateurs de Twin Peaks Mark Frost et David Lynch.Ils seront réalisés par David Lynch. On parle d'une diffusion en 2016, pour marquer les 25 ans du programme. Reste à découvrir si Kyle MacLachlan sera de la partie. On a du mal à imaginer que cela ne soit pas le cas.

20:19 Publié dans Twin Peaks | Lien permanent | Commentaires (0)

03/10/2014

Voici le nouveau Double-Face

Gotham, la série inspirée de l'univers de Batman, peaufine son casting...

dent.jpg

Lancée il y a quelques semaines aux USA, Gotham se penche sur la ville de Batman alors que l'homme chauve-souris était encore un enfant. Les spectateurs découvrent les ennemis du super-héros avant qu'ils ne deviennent (complètement) monstrueux. Les producteurs, contents des premières audiences, préparent les prochains épisodes. Ils ont ainsi choisi Nicholas D‘Agosto pour incarner Harvey Dent (qui devient par la suite Double-Face). L'acteur de Masters of Sex incarnera donc le procureur idéaliste qui rêve de nettoyer Gotham... avant de se se tourner vers le côté obscure (on sait, c'est dans une autre saga mais passons) après un grave accident.

14:24 Publié dans Gotham | Lien permanent | Commentaires (0)

02/10/2014

Quand Beyoncé inspire New York: Unité Spéciale

svu.jpg

La série dédiées aux inspecteurs membres d'une unité spéciale des victimes aime s'inspirer de faits réels. Après un épisode écrit après l'affaire Michael Jackson (accusé d'abus sur mineurs), un autre inspiré par l'affaire DSK, New York: Unité Spéciale s'est penché sur une affaire qui défraye la chronique aux USA: plusieurs footballeurs américains sont accusés de violence conjugales. Parmi eux Ray Rice, banni à vie de la NFL pour s'en être pris à sa compagne dans un ascenseur, à Las Vegas. Quel rapport avec Beyoncé?, direz-vous. Le programme a profité de cet épisode pour faire un clin d’œil (qui ne sera probablement pas apprécié) à la chanteuse et son mari Jay Z. Ce dernier avait en effet subi les coups de sa belle-sœur Solange, dans un ascenseur. Le tout devant une Beyoncé indifférente Le tout avait été filmé par des caméras de sécurité et fait le tour du Net. Voici donc la scène inspirée de ces images de caméras de surveillance.