Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/10/2014

Scarlett Johansson en série

L'actrice sera la star d'une mini-série adapté du roman Les Beaux mariages.

scarlett.jpeg

C'est devenu une mode chez les stars du grand écran: se consacrer à une mini-série de qualité, histoire, peut-être, d'ajouter quelques trophées à la cheminée (n'est-ce pas Kate Winslet pour Mildred Pierce ou Matthew McConaughey pour True Detective?). C'est aujourd'hui au tour de Scarlett Johansson de s'investir dans un projet télévisuel. L'actrice tiendra en effet le premier rôle d'une fiction inspirée du roman Les Beaux mariages. Ce dernier a déjà été adapté au grand écran à deux reprises: Le Temps de l’innocence de Martin Scorsese et Chez les heureux du monde de Terence Davies. Scarlett Johansson, donc, sera au casting d'un programme durant 8 épisodes. C'est une première pour celle qui n'avait fait des apparitions télé qu'en guest star dans The Client en 1995 et plus récemment dans Entourage.

Game of Thrones, version animée

got.jpg

Les studios Blackmeal viennent de diffuser un court-métrage animé qui résume, en quelques images, les 4 premières saisons de Game of Thrones (les très très grandes lignes, disons). La vidéo, intitulée Game of Thrones, an animated journey, aurait été créée en deux mois. De quoi faire (un peu) patienter avant le retour de la série sur HBO. La cinquième saison est prévue pour le printemps 2015.

07/10/2014

Teaser chanté pour le spin off de Breaking Bad

saul.jpg

Better Call Saul, spin off de Breaking Bad débutera en février prochain sur AMC. Et, pour promouvoir cette nouvelle fiction, qui se penche sur la vie de Jimmy McGill, soit Saul Goodman (Bob Odenkirk) avant qu'il ne rencontre Walter White, voici... une petite chanson. On le savait, les créateurs de Breaking Bad ne font jamais rien comme les autres...