Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/03/2014

House of Thrones, quand deux séries se rencontrent

house.jpg

Des téléspectateurs passionnés ont décidé de mixer deux séries à succès: Game of Thrones et House of Cards pour en faire House of Thrones. Ou comment le manipulateur Franck Underwood (House of Cards) se retrouve tout à fait à l'aise dans un monde où l'on s'entre-tue pour le trône de fer. Une vidéo à voir pour les fans des deux programmes.

 

05/02/2014

C'est officiel: House of Cards aura une troisième saison!

On le vous disait il y a quelques semaines, la série était un succès trop éclatant pour s'arrêter en si bon chemin...

house.jpg

Alors que la deuxième saison de House of Cards n'a pas encore été dévoilée (elle le sera le 14 février prochain sur Netflix), on parlait déjà d'une troisième saison. La fiction avait, à la base, été écrite pour deux saisons mais les producteurs ont décidé de faire durer le plaisir. Selon le site Deadline, après d'âpres négociations, House of Cards a obtenu 26 épisodes supplémentaires (proposé sur Netflix d'ici deux ans). On n'a qu'un souhait: que cette prolongation ne gâche pas la qualité de la série.

28/10/2013

Une saison 3 pour House of Cards

La série devait s'achever au terme de sa deuxième saison. On parle déjà d'une troisième.

House-of-Cards-Netflix.jpg

C'est l'un des plus gros défauts des productions américaines. Elles ne s'arrêtent que très rarement au bon moment. Tant qu'une série rassemble du monde devant le petit écran, il n'est pas question qu'elle s'arrête. Et ce n'est qu'une fois que le programme déçoit, souvent parce que les scénaristes sont en panne d'inspiration, que la fiction est annulée. On a un peu peur que l'excellente House of Cards subisse ce sort. La série, dont la première saison est sans doute l'une des meilleures des dix dernières années, devait se contenter de deux saisons. Finalement, les producteurs viennent d'avouer être en pleine négociation pour une troisième saison. Même si aucune décision n'a été prise, on espère qu'aucun tirage en longueur ne gâchera cet excellent produit télévisuel.