Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/12/2013

Glee: du beau monde pour la 100ème!

La série musicale accueillera des anciens pour fêter sa longévité.

100

100 épisodes, soit un peu plus de 5 saisons (d'une vingtaine d'épisodes), c'est une étape très importante et pas facile à franchir pour une série. Ce pourquoi, celles qui y parviennent proposent des épisodes événements. Et Glee compte bien être fidèle à la tradition. Le 100ème épisode de la série sera l'occasion de retrouver d'anciens visages de la fiction. Ainsi Dianna Agron (Quinn),  Heather Morris (Brittany), Amber Riley (Mercedes), Mark Salling (Puck) et Harry Shum Jr. (Mike) reviendront dans le programme qui les a fait connaître.  Kristin Chenoweth, qui a déjà joué à plusieurs reprises dans Glee, sera également de la partie. On ne sait pas si on attend cette réunion avec impatience...

15:14 Publié dans Glee | Tags : 100 | Lien permanent | Commentaires (0)

17/10/2013

Glee: le compte à rebours à commencé

La série s'achèvera à la fin de sa sixième saison, soit en 2015.

cory monteith


La date est, certes, un peu lointaine. Mais, c'est une certitude, Glee se terminera au terme de sa sixième saison (soit en 2014-2015). Le créateur de la fiction, Ryan Murphy, vient de confier que le décès de Cory Monteith (Finn) avait bouleversé tous ses plans: "La dernière année du show devait tourner entièrement autour de l'histoire tumultueuse du couple Rachel/Finn. Je le souhaitais depuis le tout début de l'aventure. J'avais déjà tout tricoté. Finn/Cory était présent jusqu'à la dernière scène. Et j'en avais déjà écrit tous les dialogues. Alors quand une tragédie survient comme celle que nous avons vécue, on ne peut plus avancer. On doit s'arrêter et envisager la suite... Il n'y aura pas de suite", assure-t-il.

Pourquoi, dès lors, ne pas tout arrêter au terme de la cinquième saison (en ce moment en cours de diffusion aux USA)? Simplement parce qu'en avril dernier, la fiction avait été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Que les fans se rassurent, Ryan Murphy pense déjà à sauver les meubles: "Je vais en discuter avec le studio et la chaîne dans une semaine, sur la manière dont nous pouvons terminer la série d'une manière satisfaisante après la tragique disparition de Cory", affirme-t-il. Ce n'est de toute façon pas comme si les dernières années de la série avaient été brillantes.

17:41 Publié dans Glee | Tags : cory monteith | Lien permanent | Commentaires (0)