Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/02/2014

The Rock en série

Dwayne Johnson sera dans la série Ballers, produite par Mark Wahlberg pour HBO.

therock.jpg

Dwayne "The Rock" Johnson sera la star de la nouvelle série d'HBO (notamment produite par Mark Wahlberg). La chaîne vient en effet de commander une saison de Ballers, qui suit les aventures d'un groupe de footballeurs américains, anciens ou toujours en activité. Dwayne Johnson incarnera Spencer Strasmore, un sportif à la retraite. On retrouvera également Omar Benson Miller, John David Washington (le fils de Denzel), Rob Coddry dans le rôle d'un conseiller financier et Troy Garity au casting. De la testostérone à foison, donc!

New York: Unité Spéciale accueille Alec Baldwin

L'acteur rejoindra la série le temps d'un épisode.

svu.jpg

Pour son premier épisode en tant que réalisatrice, Mariska Hargitay (l'agent Benson) met les petits plats dans les grands. New York: Unité Spéciale accueillera en effet l'acteur Alec Baldwin pour un épisode. On ignore encore quel genre de personnage l'ancien de 30 Rock jouera. On parie sur une victime ou un agresseur (bon, c'est vrai, on ne prend pas beaucoup de risques).

13/02/2014

La plus désirable, c'est elle!

clarke.jpg

Selon le magazine Ask Men, Emilia Clarke, Daenerys Targaryen pour les fans de Game of Thrones, est la femme la plus désirable du monde.

 

Chaque année, le magazine Ask Men organise un sondage ô combien passionnant qui vise à établir la liste des femmes les plus désirables du monde. Et les séries ont visiblement marqué les esprits puisque le top 20 compte plusieurs stars du petit écran. Emilia Clarke (Game of Thrones) arrive première de ce classement, directement suivie d'Alison Brie (Community). Kerry Washington (Scandal) arrive 7eme tandis que Zooey Deschanel arrive 17eme. Voici le classement complet.