Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/02/2014

Le retour de Chandler

Matthew Perry a (encore) trouvé un projet de série: The Odd Couple.

bing.jpg

Depuis la fin de Friends (dix ans, donc), Matthew Perry a un peu de mal à retrouver un rôle dans une série qui fonctionne. Après les annulations de Studio 60 on the Sunset Strip, Mr. Sunshine et Go On, l'acteur, qui ne se décourage visiblement pas vite, se lance dans un nouveau projet télévisé: The Odd Couple. L'intrigue de la série (qui aura au moins un pilote): deux divorcés aux caractères diamétralement opposés cohabitent. La fiction est en fait le remake d'une série des années 70, avec Tony Randall et Jack Klugman. La série de base avait déjà été adaptée au cinéma en 1968 avec Walter Matthau et Jack Lemmon. La troisième adaptation sera-t-elle celle de trop? On ne le souhaite pas à Matthew Perry...

21/02/2014

NCIS: voici la nouvelle équipe

nouvelle équipe, cote de pablo, Emily Wickersham, sasha alexander

Quelques mois après l'annonce du départ de Cote de Pablo (Ziva), les producteurs de la série ont choisi  Emily Wickersham (qui incarne Eleanor Bishop) pour ajouter une touche féminine à la série. Voici donc la première photo promotionnelle de la nouvelle équipe. C'est la deuxième fois que NCIS change de personnage féminin principal. A la fin de la deuxième saison, Sasha Alexander (Kate Todd) avait décidé de quitter la série pour prendre du recul par rapport au monde d'Hollywood. Elle assure aujourd'hui les premiers rôles dans Rizzoli & Isles.

20/02/2014

Lisa Edelstein la divorcée

L'actrice rejoint Girlfriends' Guide to Divorce, une fiction sur la fin des mariages.

lisa.jpg

Quelques années après avoir quitté le Dr House, Lisa Edelstein revient à la série en tant que personnage principal. Elle incarnera en effet Abby dans Girlfriends' Guide to Divorce, la toute première série de la chaîne câblée américaine Bravo. La fiction, adaptée d'un roman, raconte les péripéties d'une auteure (Lisa Edelstein, donc), qui décide de quitter son mari. Et va demander conseil à ses amis divorcés pour ajouter des aventures épicées à son quotidien. Le programme, qui compte 13 épisodes, sera proposé en 2015. Autant dire qu'on a le temps.

16:52 Publié dans Dr House | Lien permanent | Commentaires (0)