Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/03/2014

House of Thrones, quand deux séries se rencontrent

house.jpg

Des téléspectateurs passionnés ont décidé de mixer deux séries à succès: Game of Thrones et House of Cards pour en faire House of Thrones. Ou comment le manipulateur Franck Underwood (House of Cards) se retrouve tout à fait à l'aise dans un monde où l'on s'entre-tue pour le trône de fer. Une vidéo à voir pour les fans des deux programmes.

 

25/03/2014

Les Experts perdent un des leurs!

Paul Guilfoyle, alias Jim Brass, quitte le show après 14 ans de bons et loyaux services...

csi.jpg

Après les départs successifs de Gary Dourdan (viré, pour le coup), William L. Petersen, Marg Helgenberger, Jorja Fox (qui est revenue quelques saisons plus tard) et la décision de George Eads de ne plus participer à la série que de manière occasionnelle, c’est au tour de Paul Guilfoyle, alias Jim Brass, de prendre le large. Ou plutôt d’être poussé vers la sortie. C’est en tout cas ce qu’affirme The Hollywood Reporter, précisant que l’acteur devrait faire sa dernière apparition dans le programme le 7 mai prochain, aux USA.</p><p>Le comédien n’aurait appris que la semaine dernière son départ (cela sent la fin tragique à plein nez) aurait fait un discours d’adieu très émouvant à ses collègues.

24/03/2014

The Good Wife: les producteurs s'excusent pour le décès de (spoilers)

Lors du dernier épisode de la cinquième saison, un personnage phare disparaît. Les producteurs ont tenu à s'en excuser. (Ne lisez pas la suite de cet article si vous ne souhaitez pas connaître les rebondissements d'épisodes non encore diffusés en Belgique).

the-good-wife.jpg

Lors du dernier épisode de la cinquième saison de The Good Wife, le personnage de Will Gardner perd la vie. En réalité, Josh Charles, qui incarne le personnage, souhaitait quitter la série. Et les scénaristes ont donné à Will des adieux grandioses. La production a tenu à expliquer aux fans, qui adorent Will, le pourquoi de cette fin violente. "Will est parti, mais notre bien-aimé Josh Charles est très vivant et demeure une partie intégrante de notre famille", précisent-ils dans une lettre. Reste à savoir comment The Good Wife va se relever de ce choc...

Voici la lettre dans sa totalité.

lettre.jpg