Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/10/2013

The Walking Dead: une saison cinq!

La série de morts-vivants n'est pas prête de s'arrêter.

saison 5, amc


Alors que la quatrième saison de The Walking Dead vient de débuter sur AMC, la chaîne américaine vient déjà de commander une cinquième saison.Le show réalise des audiences recors, aux USA. Le premier épisode de cette quatrième saison a été suivi par 20 millions de personnes, ce qui en fait le programme le plus regardé de l'histoire d'AMC. "C’est un show qui a effacé les distinctions traditionnelles entre la télévision câblée et a télévision classique. Les fans passionnés sont devenus de plus en plus nombreux au fil des saisons", s'est réjoui Charlie Collier, le président d’AMC. Et ne parlons pas des bénéfices que The Walkind Dead permet d'engranger...Vive la (bonne) télévision!

16:18 Publié dans The Walking Dead | Tags : saison 5, amc | Lien permanent | Commentaires (0)

29/10/2013

Entourage: le film est confirmé

Adrian Grenier a confirmé que le long-métrage n'était plus qu'une question de temps.

entourage.jpg

Ce n'est pas franchement une surprise. Pour être honnêtes, on pensait même que c'était un projet sûr et certain (on avait apparemment tort). Bref, le film Entourage sortira bien dans nos salles, un jour. Le projet de long-métrage avait été reporté car certains acteurs renégociaient âprement leur salaire. Apparemment, comédiens et producteurs sont parvenus à un accord.

La série, qui suivait les aventures d'un jeune acteur à succès et de sa bande de potes, s'était achevée en 2011, après 8 saisons. Adrian Grenier, qui incarne le minet comédien, a assuré sur son compte Facebook: " Entourage : Le film, c’est parti ! Partagez et passez le mot !" Résultat? près de 40 000 "j'aime" et plus de 100 000 commentaires. Reste à espérer pour l'équipe du film que tous ces motivés soient prêts à payer leur place en salle.

17:00 Publié dans Entourage | Lien permanent | Commentaires (0)

28/10/2013

Une saison 3 pour House of Cards

La série devait s'achever au terme de sa deuxième saison. On parle déjà d'une troisième.

House-of-Cards-Netflix.jpg

C'est l'un des plus gros défauts des productions américaines. Elles ne s'arrêtent que très rarement au bon moment. Tant qu'une série rassemble du monde devant le petit écran, il n'est pas question qu'elle s'arrête. Et ce n'est qu'une fois que le programme déçoit, souvent parce que les scénaristes sont en panne d'inspiration, que la fiction est annulée. On a un peu peur que l'excellente House of Cards subisse ce sort. La série, dont la première saison est sans doute l'une des meilleures des dix dernières années, devait se contenter de deux saisons. Finalement, les producteurs viennent d'avouer être en pleine négociation pour une troisième saison. Même si aucune décision n'a été prise, on espère qu'aucun tirage en longueur ne gâchera cet excellent produit télévisuel.